• ERMABAT

ERMABAT devient Maître d’œuvre pour la construction des maisons individuelles de ses clients




Aujourd'hui la plupart des établissements financiers exigent de leur client pour obtenir un prêt immobilier une assurance dommage ouvrage. Or cette dommage ouvrage, qui de plus est obligatoire de par la loi, ne peut être souscrite par le client que s'il confie sa construction à un constructeur de maison individuelle CCMI ou à un maître d’œuvre assuré comme tel.


Pour accompagner ses clients dans cette démarche, ERMABAT a décidé de lancer une activité de Maîtrise d’œuvre. Ce format nous permet d'être plus compétitif que les constructeurs de maison individuelle. Nous proposons à nos clients de réaliser leur permis de construire en fonction de leur budget et nous leur faisons profiter des prix négociés que nous avons avec nos collègues artisans locaux pour leur permettre d'avoir une construction à la fois plus économique et de bonne qualité.


Notre prix est fixe et ne dépend pas du coût de la construction pour ne pas biaiser la relation avec nos clients.


Pour le suivi des travaux, nous nous engageons contractuellement à transmettre un rapport hebdomadaire à nos clients avec le compte rendu des visite de chantier de la semaine, photos à l'appui pour être transparent dans notre mission de coordination et de suivi des travaux. Nous transmettrons également des rapports de point d'arrêt sur les grandes étapes importantes de la construction (qualité du béton pour les fondations, ferraillage des

de fondations, respect de la planéité et des dimensions de la construction ...).


Pour notre tarification, vous pouvez nous contacter ou vous rendre directement sur notre page devis en ligne.


A titre d'exemple, pour une construction de 110m² en mission complète (dépôt de permis de construire et mission de coordination et suivi de travaux), nos honoraires s'élèvent à 12 000€ TTC. Cela représente globalement entre 6 et 10% du prix de la construction et cela nous permet d'être plus compétitif qu'un constructeur qui applique des marges de 20 à 30% sur ses sous-traitant. Comme les tarifs des artisans sont négociés à l'avance par nos soins parce que nous faisons travailler les entreprises toute l'année, l'économie réalisée par nos clients permet d'absorber le coût de nos honoraires et ainsi d'avoir un coût de construction équivalent voire moins cher que s'il effectuait le suivi et la sélection des sous-traitants lui même, la charge de travail en moins et les compétences en plus.


174 vues

© 2018 ERMABAT

SAS au capital de 6000€

SIREN : 835 361 445 RCS DAX

Siège social : 230, Rue des coquelicots 40390 ST MARTIN DE HINX

Politique de confidentialité

Mots clefs :

Rénovation Anglet, Agencement Bayonne, Menuiserie sur mesure Biarritz, Terrasses Anglet,

Cuisines sur mesure Seignosse, Rénovation Capbreton, Placards et dressing sur mesure Bayonne,

Agencement Anglet, Rénovation Biarritz, Menuiserie sur mesure Anglet, Rénovation Bayonne,

Terrasses Capbreton, Cuisines sur mesure Bayonne, Terrasses Bayonne, Placards et dressing sur mesure Anglet

Construction Bayonne, Maîtrise d’œuvre Anglet